Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

16/04/2016

La fin d'un chapitre...

P1120684 - Copie.JPG

Après un long combat, Monsieur Carzan s'en est allé le mois dernier, victime de cette maladie dont-on-ne-dit-pas-le-nom.  Avec ce drame, c'est la vie qui bascule. Et certaines décisions qui s'imposent d'elles-mêmes.

Le jardin a perdu deux des quatre mains qui l'ont créé et le façonnent depuis quelques années déjà.  Mais l'âme de mon ange jardinier reste éternellement présente dans ce qu'il a construit de ses mains.  C'est un cadeau magnifique, dont je compte prendre grand soin.

C'est ainsi que je sens que le temps est venu de clôturer ce blog. C'est la fin d'un chapitre... mais pas de l'histoire. 

Tout d'abord, le jardin va changer de nom.  Pour accompagner ce changement, je vous propose de me suivre vers mon nouveau blog A La Croisée Des Mondes.  Aucune action n'est requise concernant l'enregistrement à la newsletter si vous êtes déjà inscrits pour recevoir les newsletters du Jardin de Carzan, les inscriptions à la newsletter actuelle vont être migrées très prochainement. 

La page Facebook du Jardin de Carzan sera également renommée, donc pas de souci pour ceux qui la suivent, tout suivra normalement son cours. Si ce n'est pas le cas, je vous le ferai savoir.

Pour terminer, je vous informe que le jardin ouvrira bientôt ses portes, afin de rendre hommage à mon ange jardinier et au travail, à la passion qu'il a mis dans la création de notre jardin. Tous les détails pratiques seront publiés d'ici peu sur le nouveau blog A La Croisée Des Mondes.

Merci à tous pour nous avoir suivis et nous suivre encore.  A bientôt, j'espère...